L’hiver approche ! Voici la saison du grattage du pare-brise…(des tartiflettes et des raclettes aussi, mais ce n’est pas le sujet)

Tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un garage le savent : les petits matins d’hiver sont synonymes de pare-brise gelé et de voiture réfrigérée.

L’équipe de Canal Crédits vous propose 5 solutions pour éviter de gratter son pare-brise :

  1. L’eau chaude sur le pare-brise. Carglass adore cette solution : le moindre impact sur le pare-brise et vous avez un pare-brise à changer ! De plus, quand l’eau chaude a refroidi, il faut recommencer. Et ça ne réchauffe pas l’intérieur de votre voiture…
  2. La bombe antigel miracle : excellente solution, mais entre 5 et 10 euros le flacon, l’hiver revient vite cher… et ça ne réchauffe toujours pas l’intérieur de la voiture…
  3. Le carton ou la protection de pare-brise : idéal, si le vent ou la pluie ne l’a pas emporté pendant la nuit… mais votre voiture est toujours froide.
  4. Démarrer la voiture 10 minutes avant de partir : désembuage à fond. Pas mal, mais déjà qu’il fait froid dehors, avez-vous vraiment envie d’attendre 10 minutes que votre voiture chauffe, sans parler de la pollution.
  5. Canal Crédits vous propose LA solution : Renégociez votre prêt immobilier et incluez les travaux de création d’un garage dans le nouveau prêt ! (bien entendu, il faut déjà être propriétaire. Si ce n’est pas le cas, cliquez ici pour acheter votre maison ou votre appartement !).

Renégociez votre prêt immobilier en incluant des travaux

La renégociation d’un prêt immobilier en incluant des travaux est souvent la solution pour vous permettre de vivre dans la maison de vos rêves : garage, poêle à bois, nouvelle salle de bains, belle cuisine, piscine… Lors d’un rendez-vous sans engagement, Canal crédits estime avec vous vos nouvelles mensualités en incluant une enveloppe travaux… 10 000 euros, 30 000 euros, 50 000 euros, 100 000 euros ? Rencontrons-nous, nos simulations sont gratuites et sans engagement ! cliquez ici pour prendre rendez -vous

Plus d’informations sur nos services de financement de travaux en cliquant ici.